FINANCEMENT

La formation est totalement prise en charge par votre OPCA. Chaque journée de formation débute à 9h30 et se termine à 17 heures, avec une pause déjeuner de 12h30 à 14 heures.

Les frais de restauration ne sont pas compris dans les frais de formation.

Concernant les formations sur-mesure, l’avantage pour votre structure est de pouvoir y inscrire plusieurs salariés. Les dates sont calées en fonction de vos disponibilités. La formation peut se dérouler dans vos locaux ou dans ceux de BCK CONSEIL ET FORMATION.

FINANCEMENT DE LA FORMATION

BCK CONSEIL ET FORMATION est un organisme de formation enregistré à la DIRECCTE Ile de France sous le n°11930736093.

A ce titre, nos formations peuvent être prises en charge partiellement ou totalement par les organismes de financement dédiés. Avant le début de la formation, vous pouvez vous adresser à votre Organisme Paritaire Collecteur Agréé (OPCA) tels qu’UNIFORMATION, OPCALIA, AGEFOS PME, AFDAS, UNIFAF… En effet, dans le cadre du plan de formation, votre OPCA peut vous aider à financer votre projet de formation.

En tant que demandeur d’emploi, une aide financière peut vous être accordée. Renseignez-vous auprès de votre conseiller Pôle Emploi.

Dans certains cas, vous pouvez également faire des demandes de prise en charge des frais de formation auprès d’autres structures : l’Association pour la Gestion du Fonds pour l’Insertion Professionnelle des Handicapés, la Caisse d’Allocations Familiales, la Caisse de Retraite, la Mairie, le Conseil  Régional…